Ouverture lente de fichiers O2K sur WXP

1 réponse
bob
Bonjour,

Nous utilisons Office 2000 sur Windows XP. Il semble que certains postes
sont atteints de ralentissement lors de l'ouverture de fichiers.
Tous les postes sont identiques (issu de la même image), L'ouverture prend 3
secondes sur un poste et 25 secondes sur un autre poste, même pour des
fichiers en local. Pour la fermeture, le problème est moins évident mais
peut parfois se manifester.

Quelqu'un a-t-il un début de solution ?

MERCI

1 réponse

thierry
meme probleme

mise a jour sr-1 et tout redevenu normal

Bonjour,

Nous utilisons Office 2000 sur Windows XP. Il semble que certains postes
sont atteints de ralentissement lors de l'ouverture de fichiers.
Tous les postes sont identiques (issu de la même image), L'ouverture prend 3
secondes sur un poste et 25 secondes sur un autre poste, même pour des
fichiers en local. Pour la fermeture, le problème est moins évident mais
peut parfois se manifester.

Quelqu'un a-t-il un début de solution ?

MERCI