ouverture des liens dans les courriers

Bernard Cordier
AV et Bonne année,

J'ai un pb d'ouverture des liens internet figurant dans un email ou un
message de forum.
J'utilise Windows Mail pour Vista et IE7.
Bien entendu j'ai vérifié dans Programmes par défaut qu'IE a bien toutes ses
propriétés.
C'est assez bizarre, ça a l'air "coincé". Par exemple, je lis un message de
forum qui contient un lien Je clique le lien et rien ne se passe. Alors
j'ouvre le message par un double clic et quand je clique le lien, c'est
"décoincé" et ça marche pour la session Windows Mail en cours.
Avez-vous des suggestions ? Merci.

PS : j'ai aussi Firefox 3.05 et Thunderbird 3.0 que je n'utilise pas. Je ne
sais pas si cela a un rapport avec mon pb.

--
Bernard Cordier