ouverture liens html

2 réponses
JPQ
Bonjour,

Mon navigateur par défaut est Maxthon. J'avais remis temporairement IE8 par défaut (pour
un essai) puis j'ai remis Maxthon.
Les liens dans certains messages s'ouvrant avec IE8, je suis allé dans le panneau de
configuration pour indiquer que tous les fichiers htm et html devaient s'ouvrir avec
Maxthon. Malgré ça, ce matin, les liens dans un message reçu ouvrent les pages htm avec
IE8 !!!
Y a-t-il une autre manoeuvre à faire ? (dans le registre ?)

merci d'avance pour votre aide...

2 réponses

Tonio le Yéti
> Bonjour,

Mon navigateur par défaut est Maxthon. J'avais remis temporairement IE8
par défaut (pour un essai) puis j'ai remis Maxthon.
Les liens dans certains messages s'ouvrant avec IE8, je suis allé dans le
panneau de configuration pour indiquer que tous les fichiers htm et html
devaient s'ouvrir avec Maxthon. Malgré ça, ce matin, les liens dans un
message reçu ouvrent les pages htm avec IE8 !!!
Y a-t-il une autre manoeuvre à faire ? (dans le registre ?)

merci d'avance pour votre aide...

Peut-être aller jeter un oeil dans le menu "démarrer",
"configurer les programmes par défaur" !?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JPQ nous susurrait, le jeudi 11/02/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4b73b37d$0$17493$, les doux
mélismes suivants :

Mon navigateur par défaut est Maxthon. J'avais remis temporairement
IE8 par défaut (pour un essai) puis j'ai remis Maxthon.
Les liens dans certains messages s'ouvrant avec IE8, je suis allé
dans le panneau de configuration pour indiquer que tous les fichiers
htm et html devaient s'ouvrir avec Maxthon. Malgré ça, ce matin, les
liens dans un message reçu ouvrent les pages htm avec IE8 !!!
Y a-t-il une autre manoeuvre à faire ? (dans le registre ?)

Essayer l'utilitaire *default browser* ? :

http://windowsxp.mvps.org/defaultbrowser.htm

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant