ouverture liens html

JPQ
Bonjour,

Mon navigateur par défaut est Maxthon. J'avais remis temporairement IE8 par défaut (pour
un essai) puis j'ai remis Maxthon.
Les liens dans certains messages s'ouvrant avec IE8, je suis allé dans le panneau de
configuration pour indiquer que tous les fichiers htm et html devaient s'ouvrir avec
Maxthon. Malgré ça, ce matin, les liens dans un message reçu ouvrent les pages htm avec
IE8 !!!
Y a-t-il une autre manoeuvre à faire ? (dans le registre ?)

merci d'avance pour votre aide...

Tonio le Yéti
> [...]

message reçu ouvrent les pages htm avec IE8 !!!
Y a-t-il une autre manoeuvre à faire ? (dans le registre ?)

Peut-être aller jeter un oeil dans le menu "démarrer",
"configurer les programmes par défaur" !?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JPQ nous susurrait, le jeudi 11/02/2010,
dans le message <4b73b37d$0$17493$, les doux
mélismes suivants :

[...]

Essayer l'utilitaire *default browser* ? :

http://windowsxp.mvps.org/defaultbrowser.htm

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant