Ouverture logiciel impossible

4 réponses
Jean-Marc
Bonjour, lorsque j'ouvre excel windows plante, j'ai l'impression qu'il y =
a un probleme de ressource m=E9moire. Je reboote et au demarage il me =
dis qu'il y a un probleme dans msdos.sys =E0 propos du doublebuffer ? le =
parametre est 1.

Que faire, j'ai d=E9ja rencontrer le probleme mais je ne me souviens =
plus de la solution.
Jean-Marc

4 réponses

MAC GYVER
"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
46209682$0$27366$
Bonjour, lorsque j'ouvre excel windows plante, j'ai l'impression qu'il y a
un probleme de ressource mémoire. Je reboote et au demarage il me dis qu'il
y a un probleme dans msdos.sys à propos du doublebuffer ? le parametre est
1.

Que faire, j'ai déja rencontrer le probleme mais je ne me souviens plus de
la solution.
Jean-Marc

***
Bonjour,
Et en désinstallant et réinstallant Excel ?

a+
Jean-Marc
Meme probleme apre reinstallation, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de panne matérielle, je note le proc à 83° et une utilisation à 100% , mais ce que je trouve bizarre c'est que les autre logiciel qu'excel marche, bien que plus lentement.

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
46209682$0$27366$
Bonjour, lorsque j'ouvre excel windows plante, j'ai l'impression qu'il y a
un probleme de ressource mémoire. Je reboote et au demarage il me dis qu'il
y a un probleme dans msdos.sys à propos du doublebuffer ? le parametre est
1.

Que faire, j'ai déja rencontrer le probleme mais je ne me souviens plus de
la solution.
Jean-Marc

***
Bonjour,
Et en désinstallant et réinstallant Excel ?

a+

MAC GYVER
"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
46211057$0$25937$
Meme probleme apre reinstallation, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de
panne matérielle, je note le proc à 83° et une utilisation à 100% , mais ce
que je trouve bizarre c'est que les autre logiciel qu'excel marche, bien que
plus lentement.

***
Ok, peut être qu'excel étant celui qui demande le plus de ressource est
celui qui est le plus sujet au plantage.
Peut être qu'en changeant le ventilo ton pb sera résolu.
a+
Didier Corvest [MS]
Peut etre que cette fiche technique pourrait aider....

http://support.microsoft.com/kb/299308/fr

De mémoire le fichier MSDOS.SYS est un fichier texte sous Windows Millenium,
mais pas en 98.

-Didier

"MAC GYVER" wrote in message
news:

"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
46211057$0$25937$
Meme probleme apre reinstallation, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de
panne matérielle, je note le proc à 83° et une utilisation à 100% , mais
ce
que je trouve bizarre c'est que les autre logiciel qu'excel marche, bien
que
plus lentement.

***
Ok, peut être qu'excel étant celui qui demande le plus de ressource est
celui qui est le plus sujet au plantage.
Peut être qu'en changeant le ventilo ton pb sera résolu.
a+