Ouverture messages très lente

3 réponses
François Roland
Bonjour,

Je dois attendre plusieurs secondes, parfois pas loin de 45", pour qu'un
message puisse s'ouvrir et ce quelque soit le groupe choisis dans les news.
Ce phénomène est aléatoire, ce qui est d'autant plus énervant.

Y a t'il un paramètrage particulier à faire pour revenir à situation normale
??

Merci pour votre aide.

François.

3 réponses

MAC GYVER
"François Roland" a écrit dans le message news:
41adc55b$0$25046$
Bonjour,

Je dois attendre plusieurs secondes, parfois pas loin de 45", pour qu'un
message puisse s'ouvrir et ce quelque soit le groupe choisis dans les
news.

Ce phénomène est aléatoire, ce qui est d'autant plus énervant.

Y a t'il un paramètrage particulier à faire pour revenir à situation
normale

??

Merci pour votre aide.

François.

Salut,
Peut être que tes dossier OE sont trop lourd notament folders.dbx, voir :

Lenteur OE :
http://www.faqoe.com/rep/err8.htm

François Roland
Bonjour Mc Gyver,
Nettement mieux !
merci pour le tuyau.
François

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:

"François Roland" a écrit dans le message
news:

41adc55b$0$25046$
Bonjour,

Je dois attendre plusieurs secondes, parfois pas loin de 45", pour qu'un
message puisse s'ouvrir et ce quelque soit le groupe choisis dans les
news.

Ce phénomène est aléatoire, ce qui est d'autant plus énervant.

Y a t'il un paramètrage particulier à faire pour revenir à situation
normale

??

Merci pour votre aide.

François.

Salut,
Peut être que tes dossier OE sont trop lourd notament folders.dbx, voir :

Lenteur OE :
http://www.faqoe.com/rep/err8.htm

MAC GYVER
"François Roland" a écrit dans le message news:
41b01904$0$28083$
Bonjour Mc Gyver,
Nettement mieux !
merci pour le tuyau.
François

A ton service (et merci à ceux de faqoe :) )