Ouverture de Money

Comeback
Bonjour,

J'utilisais jusqu'à présent Money 200 sous XP mais j'ai eu récemment de gros
problème de plantage du logiciel = ordi figé à chaque saisie d'écriture :(.
J'ai voulu réinstaller Money mais ce n'est pas possible (livré avec le PC
donc pas de CD !!) d'où 2 questions :
- comment récupérer une version officielle de Money 2000 ? (sachant que
je l'ai payé avec l'ordi
- j'ai téléchargé une version d'évalutation de Money 2005. Il s'est
correctement lancé et à ouvert mon fichier Money 2000 mais depuis il refuse
de s'activer et affiche un message disant que la date système de l'ordi doit
être 2004 ou 2005 pour que ça marche
Kelkun a-t-il une idée pour me sortir de ce double pétrin ?
D'avance merci à vous

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Comeback*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Tu mets l'horlgoe de ton PC temporairement sur 2005, tu actives ton
dossier de 2000 avec M2005. Tu fermes et tu remets ton horloge sur la
date et l'heure actuelle.
--
Jacquouille la Fripouille
Comeback
Merci de cette réponse de bon sens qui permet effectivement de contourner le
problème (mais ne plait pas à mon antivirus !!). En fait j'ai compris que le
pbm avec la version d'évaluation de 2005 (téléchargée en août 2007) est que
cette version ne peut fonctionner que jusqu'au ...... 1er janvier 2006 !!!!
c'est ultra pratique !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

Tu mets l'horlgoe de ton PC temporairement sur 2005, tu actives ton
dossier de 2000 avec M2005. Tu fermes et tu remets ton horloge sur la

Michel Maman
Ce contournement vous permet juste de tester le logiciel avant de l'acheter.
Lorsqu'il a été publié, le sort de la version française de Money n'était pas
encore joué.
Avez vous vérifié tous les cd de restauration ?
En général les constructeurs fournissent les les logiciels OEM sur un cd
d'installation.
Si vous ne désirez pas acheter Money 2005 dans le commerce, il vous reste la
possibilité d'acheter une licence d'une version supérieure à Money 2000 sur
EBay

Cordialement.

Michel

"Comeback" a écrit dans le message de
[...]