Ouverture non voulue de IE

Le
TOTO
Depuis qq temps IE s'ouvre automatiquement quelques minutes
pars l'alluamge de mon ordinateur avec des pages que je
n'ai jamais visites.
j'ai tent une desintallation resinstallation mais le
phnomnes se produit toujours.

QQ'un sait-il comment me dbarasser de ce problme
technicland
Le #12643551
TOTO nous a dit :
Depuis qq temps IE s'ouvre automatiquement quelques minutes
parès l'alluamge de mon ordinateur avec des pages que je
n'ai jamais visitées.
j'ai tenté une desintallation resinstallation mais le
phénomènes se produit toujours.

QQ'un sait-il comment me débarasser de ce problème

Bonjour
surement des spywares consulte ceci deja

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :