Ouverture non voulue de IE

TOTO
Depuis qq temps IE s'ouvre automatiquement quelques minutes
par=E8s l'alluamge de mon ordinateur avec des pages que je
n'ai jamais visit=E9es.
j'ai tent=E9 une desintallation resinstallation mais le
ph=E9nom=E8nes se produit toujours.

QQ'un sait-il comment me d=E9barasser de ce probl=E8me

technicland
TOTO nous a dit :
Depuis qq temps IE s'ouvre automatiquement quelques minutes
parès l'alluamge de mon ordinateur avec des pages que je
n'ai jamais visitées.
j'ai tenté une desintallation resinstallation mais le
phénomènes se produit toujours.

QQ'un sait-il comment me débarasser de ce problème

Bonjour
surement des spywares consulte ceci deja

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :