Ouverture de Office Word 2007

Mamili
Lorsque j'ouvre Microsoft Office Word 2007 que j'ai déjà installé c'est le
fichier d'installation qui démarre sans que le cd d'installation soit dans
mon lecteur. Je dois donc annuler l'installation à chaque fois avant que
word s'ouvre. Comment régler ce problème?

Azo4
fais un clic droit sur le fichier : ouvrir en tant qu'administrateur...ça
devrait suffire...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience