ouverture d'un onglet en petite largeur

1 réponse
general patton
Bonjour,
Souvent, quand je suis sur un site, à la suite d'un clic pour obtenir une
fenêtre, un onglet s'ouvre, à gauche ou à droite, d'une largeur d'environ de
10 à 15 centimètres, au lieu de la largeur de l'écran.
après contrôle sur l'aide windows, sur google, je ne vois pas de raison.
merci de m'indiquer ce qui ne va pas.
bonne journée.

1 réponse

Roger LEDIG
general patton a écrit :
Bonjour,
Souvent, quand je suis sur un site, à la suite d'un clic pour obtenir
une fenêtre, un onglet s'ouvre, à gauche ou à droite, d'une largeur
d'environ de 10 à 15 centimètres, au lieu de la largeur de l'écran.
après contrôle sur l'aide windows, sur google, je ne vois pas de raison.
merci de m'indiquer ce qui ne va pas.
bonne journée.

Problème d'affichage ou logiciel malicieux !