ouverture page d accueil Outlook

2 réponses
Nono
Bonjour,
J'ai modifié la page d'accueil d'Ooutlook à mes utilisateurs qui sont sous
Outlook 2000, mais contrairement à moi qui suis sous Outlook 2003 cette page
d'accueil s'ouvre dans Internet Explorer au lieu de s'ouvrir dans Outlook
(page html).
Je voudrais savoir quelle est la modification à apporter pour qu'ils
puissent eux aussi ouvrir cette page directement dans Outlook.
Merci d'avance

2 réponses

Nono
Si quelqu un peut m aider svp.
Merci

"Nono" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai modifié la page d'accueil d'Ooutlook à mes utilisateurs qui sont sous
Outlook 2000, mais contrairement à moi qui suis sous Outlook 2003 cette
page d'accueil s'ouvre dans Internet Explorer au lieu de s'ouvrir dans
Outlook (page html).
Je voudrais savoir quelle est la modification à apporter pour qu'ils
puissent eux aussi ouvrir cette page directement dans Outlook.
Merci d'avance

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Va voir ça :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;262785
ou ça :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;820575
Peut-être ?

A+
Isa

"Nono" a écrit dans le message de news:
Si quelqu un peut m aider svp.
Merci

"Nono" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai modifié la page d'accueil d'Ooutlook à mes utilisateurs qui sont sous
Outlook 2000, mais contrairement à moi qui suis sous Outlook 2003 cette
page d'accueil s'ouvre dans Internet Explorer au lieu de s'ouvrir dans
Outlook (page html).
Je voudrais savoir quelle est la modification à apporter pour qu'ils
puissent eux aussi ouvrir cette page directement dans Outlook.
Merci d'avance