ouverture d'une page à partir d'une icône

METIS
Bonjour,
un pote me pose la question suivante :
Il ouvre IE avec une certaine page en page d'accueil, bon.
Il double-clique une icône d'un site sur le bureau et le
site s'ouvre dans une nouvelle page, tout en laissant la
première ouverte ; il se trouve donc avec 2 page ouverte.
là il vient de réinstallé XP et il ne retrouve pas le moyen
de faire ça.
Personnellement, je n'ai jamais eu ce comportement de IE.
Si j'ai une page ouverte et que je double-clique une icône
du bureau, ça charge dans la page déjà ouverte...

C'est faisable son truc ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

Jean Pierre
Dans son message news:463c5fd5$0$25916$,
METIS a suggéré:
[...]

Ton pote a IE7 surement et toi IE6?
Si oui sous IE7 c'est faisable.

Cdt.

Jean Pierre.
Hans Le Roy
Bonjour,

Ma copie d'IE parle anglais. Cette option (Outils, Options Internet) est
"Reuse window for launching shortcuts". Il suffit de la décocher.

A+

Hans