Ouverture d'une page via un lien

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Lorsque je clique sur un lien, adresse web du genre www.xxxx.xxx, la
fenêtre ne s'ouvre pas toujours ! IE étant déjà activé.
Parfois elle est réduite sur la barre.
Je ne parviens pas à cerner la règle.
Quelqu'un peut il me dire d'où cela peut il provenir ?
Bien à vous.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7
JF
Le #12609401
Bonjour JJP
Essaie ces solutions:
http://www.technicland.com/faqie.php3

Sinon, je viens de voir cet outil:
TweakIE 3.1 30 jours
http://www.tweakie.com/overview.htm
Il est dit:
Fix
Internet Explorer Window Opens Offscreen
This is a common problem among IE users: the window opens offscreen, and you
can't grab it to drag it back into view. Use this feature to fix this annoying
problem.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Jean-Jacques (JJP) a dit :
> [...]
| Parfois elle est réduite sur la barre.
| Je ne parviens pas à cerner la règle.
| Quelqu'un peut il me dire d'où cela peut il provenir ?
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #12609391
Bonjour JF,

Merci pour le rappel ;-)