ouverture de pdf

andre
Bonsoir,
dans un formulaire il y a un bouton qui doit un ouvrir un "pdf"
j'ai cette macro :
Sub ShellOuvre()
Dim fich
fich = "C:\aide sur etc .pdf"
ShellExecute 0, "open", fich, "", "", 0
End Sub
ca fonctionne par contre je souhaite avoir ceci :
fich = "C:\Documents and Settings\user\Mes documents\xxx \Compta\aide
sur etc .pdf" '
ca ne marche pas pouvez vous me corriger
merci

--
andre

Philippe.R
Bonjour,
Tu peux t'aider de l'enregistreur de macros pour obtenir la syntaxe du
chemin à indiquer lors de la définition de ta variable.
Tu obtiendras qualque chose comme :

ChDir "C:UsersBenevolesDocumentsExcelMPFE"

A priori, en récupérant la partie entre double quote, ça devrait le faire
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"andre" a écrit dans le message de
[...]

andre
andre à dit
merci pour la proposition
dans le meme genre d'idee comment lui retourner un msgbox indiquant que
le fichier n'a pas été trouvé dans le dossier indiqué
ou "fichier introuvable"
j'ai essayé avec un test if then etc mais rien...
merci du tuyau

Philippe.R
Bonsoir,
Avec quelque chose comme ceci