Ouverture des .PDF impossible

10 réponses
ponsinet.frederic363
Bonsoir
OE6 ne peux plus ouvrir directement, à partir des courriels, les fichiers
joints en PDF. Je viens d'installer Acrobat Reader 8 et de désinstaller
l'ancienne version. Les fichiers enregistrés ailleurs dans Windows s'ouvrent
normalement, que dois je accomplir pour rétablir cette liaison?

10 réponses

ponsinet.frederic363
Ayant suivit les indications proposées par Luc pour pps en pièce jointe non
reconnu, OE6 ouvre bien cette fois les pdf mais ne trouve plus la pièce
jointe.grrr...
"ponsinet.frederic363" a écrit dans le
message de news: 4776f828$0$883$
Bonsoir
OE6 ne peux plus ouvrir directement, à partir des courriels, les fichiers
joints en PDF. Je viens d'installer Acrobat Reader 8 et de désinstaller
l'ancienne version. Les fichiers enregistrés ailleurs dans Windows
s'ouvrent normalement, que dois je accomplir pour rétablir cette liaison?

Fredo P.
Un hasard, une liaison secrète pour les bugs de Reader entre ma bécane et
Adobe? , je viens de recevoir une Maj. automatique AcReader 8.1.1 qui illico
résout mon pb.!!

"ponsinet.frederic363" a écrit dans le
message de news: 4776fba9$0$878$
Ayant suivit les indications proposées par Luc pour pps en pièce jointe
non reconnu, OE6 ouvre bien cette fois les pdf mais ne trouve plus la
pièce jointe.grrr...
"ponsinet.frederic363" a écrit dans le
message de news: 4776f828$0$883$
Bonsoir
OE6 ne peux plus ouvrir directement, à partir des courriels, les
fichiers joints en PDF. Je viens d'installer Acrobat Reader 8 et de
désinstaller l'ancienne version. Les fichiers enregistrés ailleurs dans
Windows s'ouvrent normalement, que dois je accomplir pour rétablir cette
liaison?

André04
"Fredo P." a écrit dans le
message de news: %
Un hasard, une liaison secrète pour les bugs de Reader entre ma bécane et
Adobe? , je viens de recevoir une Maj. automatique AcReader 8.1.1 qui
illico résout mon pb.!!

Salut.

Ayant le même problème, je ne désespère donc pas...

Philippe MERY
"ponsinet.frederic363" a écrit dans le
message de news: 4776f828$0$883$
Bonsoir
OE6 ne peux plus ouvrir directement, à partir des courriels, les fichiers
joints en PDF. Je viens d'installer Acrobat Reader 8 et de désinstaller
l'ancienne version. Les fichiers enregistrés ailleurs dans Windows
s'ouvrent normalement, que dois je accomplir pour rétablir cette liaison?

bonjour
pourquoi ne pas virere AR8 & installer foxit reader bien plus leger?

--
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

SRV
Bonjour

Par hasard, n'est-ce pas l'option de sécurité "ne pas autoriser l'ouverture
de pièce jointe" qui est activée ?

Ou bien est-ce que ce pb vient uniquement des pdf joints ?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Philippe MERY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47776bf4$0$899$ pour écrire ceci :

"ponsinet.frederic363" a écrit dans
le message de news: 4776f828$0$883$
Bonsoir
OE6 ne peux plus ouvrir directement, à partir des courriels, les
fichiers joints en PDF. Je viens d'installer Acrobat Reader 8 et de
désinstaller l'ancienne version. Les fichiers enregistrés ailleurs
dans Windows s'ouvrent normalement, que dois je accomplir pour
rétablir cette liaison?

bonjour
pourquoi ne pas virere AR8 & installer foxit reader bien plus leger?

+1
Ça ne mange pas de pain que d'essayer ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

André04
"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 47776bf4$0$899$

"ponsinet.frederic363" a écrit dans le
message de news: 4776f828$0$883$
Bonsoir
OE6 ne peux plus ouvrir directement, à partir des courriels, les
fichiers joints en PDF. Je viens d'installer Acrobat Reader 8 et de
désinstaller l'ancienne version. Les fichiers enregistrés ailleurs dans
Windows s'ouvrent normalement, que dois je accomplir pour rétablir cette
liaison?

bonjour
pourquoi ne pas virere AR8 & installer foxit reader bien plus leger?

--
Salut Philippe.

J'ai foxit reader, je ne peux pas ouvrir un document PDF avec. Ya un truc?

Philippe MERY
"André04" a écrit dans le message de news:
%

"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 47776bf4$0$899$

"ponsinet.frederic363" a écrit dans le
message de news: 4776f828$0$883$
Bonsoir
OE6 ne peux plus ouvrir directement, à partir des courriels, les
fichiers joints en PDF. Je viens d'installer Acrobat Reader 8 et de
désinstaller l'ancienne version. Les fichiers enregistrés ailleurs dans
Windows s'ouvrent normalement, que dois je accomplir pour rétablir cette
liaison?

bonjour
pourquoi ne pas virere AR8 & installer foxit reader bien plus leger?

--
Salut Philippe.

J'ai foxit reader, je ne peux pas ouvrir un document PDF avec. Ya un truc?

bonjour André, difficile de repondre comme cela..
l'icone PDF est elle visibile lors de l'affichage des dossiers PDF..?
sinon
demarrer
panneau config
option des dossiers --onglet types de fichiers
associer pdf et foxit reader ...
Merci de nous dire si c'est ok

bonne fin d'année..

André04
"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 4778b939$0$892$
"André04" a écrit dans le message de news:
%

"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 47776bf4$0$899$

"ponsinet.frederic363" a écrit dans le
message de news: 4776f828$0$883$
Bonsoir
OE6 ne peux plus ouvrir directement, à partir des courriels, les
fichiers joints en PDF. Je viens d'installer Acrobat Reader 8 et de
désinstaller l'ancienne version. Les fichiers enregistrés ailleurs dans
Windows s'ouvrent normalement, que dois je accomplir pour rétablir
cette liaison?

bonjour
pourquoi ne pas virere AR8 & installer foxit reader bien plus leger?

--
Salut Philippe.

J'ai foxit reader, je ne peux pas ouvrir un document PDF avec. Ya un
truc?

bonjour André, difficile de repondre comme cela..
l'icone PDF est elle visibile lors de l'affichage des dossiers PDF..?

Oui

sinon
demarrer
panneau config
option des dossiers --onglet types de fichiers
associer pdf et foxit reader ...

Etait déjà associé.

Merci de nous dire si c'est ok

bonne fin d'année..

André04
Salut Philippe.
J'ai foxit reader, je ne peux pas ouvrir un document PDF avec. Ya un
truc?

bonjour André, difficile de repondre comme cela..
l'icone PDF est elle visibile lors de l'affichage des dossiers PDF..?
sinon
demarrer
panneau config
option des dossiers --onglet types de fichiers
associer pdf et foxit reader ...
Merci de nous dire si c'est ok

En complément de mon poste précédent, quand je veux ouvrir avec Foxit, j'ai

le message suivant:
Foxit Reader, Best Reader, ForEveryday Use! a rencontré un problème et doit
fermer.
Suit le signalement de problème à Microsoft.