ouverture pieces jointes JPG sous outlook express

2 réponses
roze.michel
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les pièces jointe en JPG
reçues dans Outlook express.

Les fichiers compressés s'ouvrent pourtant bien dans mon utilitaire de
décompression ...

Pour visualiser ces pièces jointes, je suis dans préalablement obligé de les
enregistrer pour les visualiser... procédure lourde.

Avez vous une solution

Remerciements anticipés

Michel

2 réponses

Sydney
"roze.michel" a écrit dans le message de news:
4a62e97c$0$23460$
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les pièces jointe en JPG
reçues dans Outlook express.

Les fichiers compressés s'ouvrent pourtant bien dans mon utilitaire de
décompression ...

Pour visualiser ces pièces jointes, je suis dans préalablement obligé de
les enregistrer pour les visualiser... procédure lourde.

Avez vous une solution

Remerciements anticipés

Michel

As-tu installé recemment un 2ème navigateur ?
Je crois savoir que dans ce cas le système ne choisit ni l'un , ni l'autre
roze.michel
Bonjour,

oui, effectivement, une mise à jour de Windows m'a collé IE8
Je vois ce qu'il me reste à faire

Merci beaucoup de ton aide

Michel

"Sydney" a écrit dans le message de news:
4a6ad697$0$711$
"roze.michel" a écrit dans le message de news:
4a62e97c$0$23460$
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les pièces jointe en JPG
reçues dans Outlook express.

Les fichiers compressés s'ouvrent pourtant bien dans mon utilitaire de
décompression ...

Pour visualiser ces pièces jointes, je suis dans préalablement obligé de
les enregistrer pour les visualiser... procédure lourde.

Avez vous une solution

Remerciements anticipés

Michel

As-tu installé recemment un 2ème navigateur ?
Je crois savoir que dans ce cas le système ne choisit ni l'un , ni l'autre