Ouverture de PJ email

1 réponse
André Godard
Bien que la case "Ne pas autoriser l'ouverture........" n'est pas cochée, la
PJ (pps) d'un email ne s'ouvre pas, ni ne peut être transférée. A noter
qu'un dossier dans "documents" s'ouvre bien.Mzeci de votre aide.André.

1 réponse

Luc
André Godard a écrit...

Bien que la case "Ne pas autoriser l'ouverture........" n'est pas
cochée, la PJ (pps) d'un email ne s'ouvre pas, ni ne peut être
transférée. A noter qu'un dossier dans "documents" s'ouvre bien.

As-tu installé une Visionneuse PowerPoint ?

Si non, installe la Visionneuse PowerPoint 2007
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr

----Si oui et que tu as installé la Visionneuse PowerPoint 2003---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les guillemets))
- développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.11shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la clé
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.11shellShow

---Si oui et que tu as installé la Visionneuse PowerPoint 2007---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les guillemets))
- développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.12shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la clé
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.12shellShow

Mzeci de votre aide.André.

Pzkoi ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg