Ouverture du "POSTE DE TRAVAIL"

Le
Jacques FANTOU
j'ai fait la mise jour de mon Norton Internet Security
2002 en 2004
l'installation s'est bien passe.
Mais depuis, lorsque je veux ouvrir le dossier "POSTE DE
TRAVAIL", cela prend 2 minutes (cran blanc avec la petite
torche lectrique windows qui cherche)
SVP, quelqu'un a-t-il une solution
merci de me rpondre
salut!

tu n'aurais pas aussi une carte reseau sur ton pc?

si oui essaie de fichiers une ip à cette carte reseau

"Jacques FANTOU" 1ca2401c4225d$e50b6a50$
j'ai fait la mise à jour de mon Norton Internet Security
2002 en 2004
l'installation s'est bien passée.
Mais depuis, lorsque je veux ouvrir le dossier "POSTE DE
TRAVAIL", cela prend 2 minutes (écran blanc avec la petite
torche électrique windows qui cherche)
SVP, quelqu'un a-t-il une solution
merci de me répondre