Ouverture sans choisir l'utilisateur...???

Jeepy
Bonjour à tous,

Sous Win XP, comment démarrer sans devoir choisir l'utilisateur.
C'est toujours la même personne qui utilise le PC, alors c'est inutile de
choisir utilisateur...

D'avance, un grand merci à tous.

---
Analyse le : 21/09/2008 13:19:08

Sabrem JORAM
Jeepy a écrit :

[...]

Bonjour,

1. Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la
manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session ->
décocher "Utiliser l'écran d'accueil".

ou

2. En ligne de commande, entrez CONTROL USERPASSWORDS2 (y compris sous
XP EF)

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

Nota :

Si vous ne possédez que deux comptes dont ASP.NET, vous pouvez
supprimer ce dernier compte (environnement utile seulement aux
développeurs), les manipulations précédentes deviendront alors
inutiles.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
milsabords
"Jeepy" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

PowerToy TweakUI, onglet Autologon.
Jeepy
Merci pour la réponse... Hélas cela ne marche pas...???

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Jeepy a écrit :

> [...]

supprimer ce dernier compte (environnement utile seulement aux
développeurs), les manipulations précédentes deviendront alors

Analyse le : 21/09/2008 14:29:38

---
Analyse le : 21/09/2008 15:28:22
Sabrem JORAM
Jeepy a écrit :

Jeepy a écrit :

[...]

Vous avez dû effectuer une fausse manipulation car je n'ai jamais pu
observé d'échec la concernant sur aucun de mes systèmes (très nombreux)

Vous avez bien suivi les indications données ici :

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

soit :

* Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+R), saisir control
userpasswords2

- non mentionné car évident mais facile de se tromper -> vous
positionner sur le compte sur lequel l'entrée en session doit
s'effectuer

* Décocher l'option Les utilisateurs doivent entrer un mot de
passe...
* Renseigner les champs concernant le compte avec lequel le système
s'ouvrira automatiquement.

Les champs en question sont le mot de passe s'il existe (préférable)

Ça ne fonctionne pas quand par exemple, vous n'avez pas de mot de passe
sur le compte en question et que vous en entrez un quand ça vous est
proposé par CONTROL USERPASSWORDS2

Je viens de revérifier tout ça sur un HOME SP2...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
DeepSpeeD
Bonjour...

Jeepy a rédigé :

Merci pour la réponse... Hélas cela ne marche pas...???

Heu.... petite precision : il y a combien d'utilisateur sur ta machine ????

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Jeepy
Merci pour vos réponses...

"milsabords" a écrit dans le message de

> [...]

> Base de donnees virale (VPS) : 080920-0, 20/09/2008
> Analyse le : 21/09/2008 13:19:08
> avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.

Analyse le : 21/09/2008 15:27:28

---
Analyse le : 7/10/2008 22:41:46
JF