Ouverture session

3 réponses
dwidloecher
Bonjour,

J'ai install=E9 un mac book avec une image que j'ai d=E9j=E0 utilis=E9 est q=
ui
ne m'avait pas donn=E9 de souci.

Install : Mac OS X 10.5 avec compte info cr=E9=E9 dessus. Ce compte permet
de administrer la machine, car la machine est pour un utilisateur du
parc informatique o=F9 je travaille.

Pour le compte info, pas de soucis.

J'ai cr=E9=E9 sur un Xserve, avec mac os X server un compte X, ce compte
est destin=E9e =E0 =EAtre un compte mobile sur la machine.

Donc je branche la machine sur le r=E9seau, puis je ferme la session
info. J'arrive donc =E0 la fen=EAtre d'ouverture de session.
Je clic dans autre pour pouvoir me connecter avec le compte X que j'ai
cr=E9=E9.
Je rentre le pseudo est le mot de passe, est la un message d'erreur
apparait...
"Vous ne pouvez pas ouvrir de session sous le compte utilisateur <<X>>
pour le moment. L'ouverture de session du compte a =E9chou=E9 =E0 la suite
d'une erreur."

Ce qui est emb=EAtant c'est qu'il ne pr=E9cise pas l'erreur.

Il faut savoir aussi, que le compte X, =E9tait d=E9ja utilis=E9 par Monsieur=

X, est que je lui installe une nouvelle machine.

J'ai d=E9j=E0 fais cela, est cela ne pos=E9 aucun souci.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant.

Cordialement.

Damien

3 réponses

dwidloecher
J'ai oublié, je me suis renseigner sur internet, il parle de désactivé
Filevault. Mais Filevault est désactivé.
Jacques Perrocheau
In article
,
wrote:

J'ai créé sur un Xserve, avec mac os X server un compte X, ce compte
est destinée à être un compte mobile sur la machine.

Si tu parles de Xserve, il vaudrait mieux aller poser ta question sur
fr.comp.os.mac-os.serveurs... en étant un poil plus clair.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France

dwidloecher
Merci Beaucoup...