OUVERTURE DE SESSION

Le
SERVAL
BONJOUR A TOUS. VOILA JE VIENS DE REINSTALLER WINDOWS XP
EDITION FAMILIALE SUR MON PC. J'AI INSTALLER LE SERVICE
PACK 1 ET LORSQUE JE VEUX QUITTER MA SESSION DE WINDOWS
ET ALLER SUR UNE AUTRE SESSION (IL Y A TROIS SESSIONS)
WINDOWS ME DEMANDE UN MOT DE PASSE POUR QUITTER MA
SESSION. CELA EST PAREIL LORSQUE JE VEUX PASSER D'UNE
SESSION A UNE AUTRE. POURTANT JE N'AIS JAMAIS INDIQUER DE
MOTS DE PASSE POUR L'OUVERTURE OU LA FERMETURE DES
DIFFERENTES SESSIONS. QUE DOIS JE FAIRE POUR REVENIR A LA
NORMAL ? D'AVANCE MERCI.
rolling
Le #699543
SERVAL a formulé ce lundi :
[...]

Salut,
Première piste: ta touche CapsLock est collée avec du chewing-gum!
Les majuscules indiquent Sur Usenet que tu HURLES! Ce n'est pas poli!
Pour ton problème: va voir sur:
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
@+ rolling