ouverture de session

Le
jmsireix
sur un xp pro
dans la fenetre ouvertue de session apres avoir mis le nom
de l'utilisateur son mot de passe et le nom de domaine je
j'ai ok puis
une fenetre veulliez patienter s'affiche 5 secondes puis
je reviens sur une fenetre bienvenue a windows me
proposant de faire ctrl+alt+del pour une nouvelle connexion
impossible d'ouvrir la session

par contre si je tape sur la touche f8 au demarrage et que
je selectionne l'option mode sans echec avec prise en
charge du rseau je peux ouvrir la session

merci d'avance pour la solution si elle existe.
Phil
Le #828615
----- wrote: ----

[...]

Bonjour !

Le pourquoi, difficile à dire comme cela, mais par contre, dans les derniers jours, avez vous

- fait une mise à jour via Windows Updat
- une installation d'un nouveau logiciel
- une mise à jour d'un pilote ou d'un programm
- changé ou ajouté du matériel

Le gestionnaire de périphérique indique t'il quelque chose
L'observateur des évènements

par contre si je tape sur la touche f8 au demarrage et que
je selectionne l'option mode sans echec avec prise en
charge du réseau je peux ouvrir la sessio

Aviez vous tenté une dernière bonen config connue ou tenté un point de restauration

Tenez nous au coruant

Phil.