ouverture de session impossiblei

pbqg1961
Bonsoir à tous,
je reposte ici après avoir posté sur vista administration, je n'ai pas eu de
réponses à mon problème.

Portable est un ACER ASPIRE 9423WSMi sous windows XP avec windows vista
premium ready.
J'allume l'ordi, tout est normal, la session s'affiche avec demande du mot
de passe, je le tape et ça déconnecte automatiquement, pas moyen de rentrer
dans la session le message indique "chargement de vos parametres
personnels", puis on commence à voir le fond d'écran et tout de suite il
s'écrit "déconnection" sur la page et on se retrouve sur la page précedente
où il est redemandé le mot de passe. Pouvez vous m'aider SVP Merci

JF
*Bonjour pbqg1961 * !

pas moyen de rentrer dans la session
on se retrouve sur la page précedente
où il est redemandé le mot de passe

When you try to log on to a Windows Vista-based computer, you briefly
receive a "Welcome" message, and then you are logged off
http://support.microsoft.com/kb/929825/en Pour info c'est un problème que
sur XP on résoud de cette façon
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#impossibilite-entrer-session-resolu

Bonsoir je ne vous ai pas oublié, j'ai gravé le cd UBCD4WIN et l'ai expédié
aujourd'hui, je viendrais vous rendre compte du résultat quand ce sera fait.
Merci

OK, bonne chance pour la suite.
On dispose aussi de ERD COMMANDER à l'essai pour trente jours
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid]600369-0554-4595-8AB4-C34B2860E087
Seulement 64Mo à télécharger, l'image ISO est générée sans aucune
intervention (150Mo)
%programfiles%Microsoft Diagnostics and Recovery Toolseterd50.iso

--
Salutations, Jean-François.
1 2