Ouverture de session et permission.

Le
pascal
Salut,

A chaque ouverture de session (GNOME en tout cas), toutes les permissions
de certain périph dans /dev/ change vers pascal:audio 600. Résultat,
plus rien ne marche, il faut que je change toutes les permissions à la
main à chaque fois. Et je voit pas ou est donner cette ordre !

Une idée ?
VP
Le #1032598
pascal wrote:
[...]

Kelle distro ? Version du noyau ?

pascal
Le #1032248
VP
pascal wrote:
[...]

LFS 'Mandrake", noyau 2.4.24. Gnome from scratch, X from scratch,
Mandrake Secure virer (trop chiant),...

sans_flotus_spam
Le #1532031
pascal wrote:

[...]

fais appartenir tes users au groupe audio

A+