ouverture session sans le code !!! URGENT !!!!!!!!!!

Le
mickael
voila, j'ai un pote qui a oubli son code d'accs sa
session de PC, ( je sais il est compltement con !!!! )
comment faire pour ouvrir la session sans le code ?
Ghislain Poirier
Le #683395
Il y as bien une methode mais assez hardu avec je crois une disquette de
linux chercher par la
"mickael" news:1a5d701c4232a$78710d50$
voila, j'ai un pote qui a oublié son code d'accès à sa
session de PC, ( je sais il est complétement con !!!! )
comment faire pour ouvrir la session sans le code ?
aknott
Le #683393
salut,
va voir sur le site de jc bellamy

http://www.bellamyjc.org

il a fait un tuto excellent pour ca

--
--> retirer les 2 nospam dans mon adresse pour me repondre <--

aknott
Le #683392
plus de détail :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Ghislain Poirier a écrit:

Il y as bien une methode mais assez hardu avec je crois une disquette de
linux chercher par la
"mickael" message de
[...]

salut!

deja, essaie de voir en mode sans echec pour y retrouver le compte "super
admin". si tu as un OEM en général, y a pas de mot de passe, tu y vas
ensuite -> compte d'utilisateur et modifie les passes que tu souhaites