OUVERTURE DE SESSION VISTA AVEC FINGERPRINT

4 réponses
kaquounette
Bonsoir,
J'ai installé mon lecteur d'empreintes digitales (intégré au clavier
microsoft) à l'aide du dernier pilote téléchargé.
Il fonctionne parfaitement pour l'ouverture de session sur le web ou un
programme tel que MONEY mais pas pour l'ouverture de ma session windows
vista : j'ai un message "UTILISATEUR INCONNU" alors que lors de la procédure
de reconnaissance d'empreintes j'ai bien saisi mon mot de passe !
Je crois avoir tout essayé, j'ai "fouillé" le web en vain.....
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance.

4 réponses

FDDKDR
Bonjour,

J'ai install mon lecteur d'empreintes digitales (intgr au clavier
microsoft) l'aide du dernier pilote tlcharg.
Il fonctionne parfaitement pour l'ouverture de session sur le web ou un
programme tel que MONEY mais pas pour l'ouverture de ma session windows
vista : j'ai un message "UTILISATEUR INCONNU" alors que lors de la procdure
de reconnaissance d'empreintes j'ai bien saisi mon mot de passe !
Je crois avoir tout essay, j'ai "fouill" le web en vain.....
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance.

Attention au paramétrage ...
Il faut impérativement que les paramètres (de login) entrés dans
l'utilitaire de configuration du "fingerprint" soit strictement les mêmes que
ceux de l'option "Comptes d'utilisatreurs" dans le panneau de cnfiguration :
login et mot de passe strictement identiques pour la session concernée.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

kaquounette
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message.
Mais je ne comprends pas ..... j'ai saisi mon mot de passe windows lors de
la config du fingerprint (strictement le même que lorsque j'ouvre ma session
sans le lecteur)
Mais le "login" c'est quoi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai install mon lecteur d'empreintes digitales (intgr au clavier
microsoft) l'aide du dernier pilote tlcharg.
Il fonctionne parfaitement pour l'ouverture de session sur le web ou un
programme tel que MONEY mais pas pour l'ouverture de ma session windows
vista : j'ai un message "UTILISATEUR INCONNU" alors que lors de la
procdure
de reconnaissance d'empreintes j'ai bien saisi mon mot de passe !
Je crois avoir tout essay, j'ai "fouill" le web en vain.....
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance.

Attention au paramétrage ...
Il faut impérativement que les paramètres (de login) entrés dans
l'utilitaire de configuration du "fingerprint" soit strictement les mêmes
que
ceux de l'option "Comptes d'utilisatreurs" dans le panneau de cnfiguration
:
login et mot de passe strictement identiques pour la session concernée.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Bonsoir,

"kaquounette" a écrit dans le message de
news:
Je vous remercie pour votre message.
Mais je ne comprends pas ..... j'ai saisi mon mot de passe windows lors de
la config du fingerprint (strictement le même que lorsque j'ouvre ma
session sans le lecteur)
Mais le "login" c'est quoi ?
Merci d'avance pour votre aide.

Login : nom d'utilisateur.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

kaquounette
Mais mon nom d'utilisateur ne m'est pas demandé pendant l'installation du
lecteur....

Cordialement.

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"kaquounette" a écrit dans le message de
news:
Je vous remercie pour votre message.
Mais je ne comprends pas ..... j'ai saisi mon mot de passe windows lors
de la config du fingerprint (strictement le même que lorsque j'ouvre ma
session sans le lecteur)
Mais le "login" c'est quoi ?
Merci d'avance pour votre aide.

Login : nom d'utilisateur.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )