Ouverture sessions photos

rene.bouillon64
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose ma question quand
même avant d'être orienté vers le forum adapté?
J'ai graver des photos sur CD et DVD. Le problème je ne peux lire que les
premières photos, je ne peux accéder aux autres dossiers et les ouvrir... Je
sais qu'avec Easy créator on pouvait ouvrir les différentes sessions
(dossiers) J'utilise Néro 6 - DVD-Maker 7.
Comment puis je faire pour ouvrir les différentes sessions sans acheter Easy
Créator?
Merci de vos précieux conseils
René

Le Claude
Salut,

Ton opération de gravure a échouée tout simplement. Pour graver des
photos le plus simple est :
Utiliser des CD-RW ou DVD-RW, que tu formates avant usage.
Ensuite tu crées tes répertoires sur le DD, tu mets tes photos dedans et par
[Copier + Coller] tu les disposes sur les CD ou DVD.
Quand tu juges que tes CD ou DVD sont pleins à ce moment-là tu peux
transférer tes photos sur des CD-R ou DVD-R non formatés en utilisant les
fonctionnalités de gravure de Nero ou Roxio
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rene.bouillon64" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4784a474$0$881$
[...]

rene. bouillon64
Bonsoir,

Merci Le Claude de ta réponse, effectivement j'avais créé des fichiers pour
chaque catégorie de photos. puis j'ai effectué des sauvegarde en gravant des
CD. A la fin on me demandait si je voulais clôturer la session. tant que le
disque n'était pas plein la session était ouverte. Maintenant j'ai mes
photos sur les CD et je ne peux plus les ouvrir. Y a t il un logiciel
gratuit qui permet d'ouvrir les sessions. J'ai Néro 6 mais je ne vois pas
comment accéder aux sessions?
Si vous avez des idées ? Merci encore
Amicalement;
René
Le Claude
Salut,

Hou la la ! Je crois comprendre que tu as gravé sur un CD-R ou DVD-R
sans clôturer la session. Il te faut en premier lieu réutiliser exactement
le même logiciel de gravure et vérifier l'UDF. Essaye (si tu n'as pas
clôturé) de graver un denier fichier, puis de terminer le CD ou DVD il est
possible que ceci débloque le système.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"rene. bouillon64" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4787d503$0$889$
[...]

rene. bouillon64
Bonsoir,
J'étais absent durant quelques jours, merci de ta réponse Claude.
Effectivement je ne possède plus le logiciel de gravure Easy créator. Je
vais voir comment je peux procéder différemment.

Amicalement
René