Ouverture de site:bug

2 réponses
jac
bonsoir
voilà mon probléme : en moins de 2 jours ,j'allume mon pc ,je me connecte au
net ,et ensuite je ne peux ouvrir aucun site : impossible d'ouvir les pages.
Si je ferme et rallume ,ensuite cela fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une idée d'ou vient ce "bug"??
merci d'avance
jac

2 réponses

Jceel
Bonjour ...jac qui nous as a dit
* bonsoir
* voilà mon probléme : en moins de 2 jours ,j'allume mon pc ,je me
connecte au
* net ,et ensuite je ne peux ouvrir aucun site : impossible d'ouvir
les pages.
* Si je ferme et rallume ,ensuite cela fonctionne.
* Quelqu'un a-t-il une idée d'ou vient ce "bug"??
* merci d'avance

win 98 n'ayant jamais ouvert de site... merci d'aller sur le forum de ta
version de IE ou du navigateur non MS dont tu te serts

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jac
merci
comme tu l'as suggéré ,j'ai posé ma question sur le forum IE
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...jac qui nous as a dit
> * bonsoir
> * voilà mon probléme : en moins de 2 jours ,j'allume mon pc ,je me
> connecte au
> * net ,et ensuite je ne peux ouvrir aucun site : impossible d'ouvir
> les pages.
> * Si je ferme et rallume ,ensuite cela fonctionne.
> * Quelqu'un a-t-il une idée d'ou vient ce "bug"??
> * merci d'avance

win 98 n'ayant jamais ouvert de site... merci d'aller sur le forum de ta
version de IE ou du navigateur non MS dont tu te serts

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company