Ouverture d'un site

herve.levaillant
Bonjour/Bonsoir

Désolé si la question a été déjà posée,
mais je n'en retrouve pas la trâce dans ma base de données !...

Comment à partie de VB6
puis-je acceder à un site Internet d'adresse connue :

par exemple :
http://www.cedrof.fr.st/

Merci à tous,
mais aussi et surtout à ceux
qui le font vivre - MVP & Cie

Hervé

ng
Salut,
Tu peux le faire via l'API ShellExecute :

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias
"ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal
lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String,
ByVal nShowCmd As Long) As Long

Private Sub Form_Load()
'email
Call ShellExecute(Me.hwnd, vbNullString, "mailto:",
vbNullString, "C:", 1)
'page web
Call ShellExecute(Me.hwnd, vbNullString, "http://www.page.com",
vbNullString, "C:", 1)