Ouverture d'un site pub

Marise
Bonjour,

Je voudrais ouvrir un site de placement de bannieres publicitaires et
d'annonces à titre gratuit et je voudrais savoir si
1) Legalement suis-je authorise à le faire
2) Si j'ai le droit de faire des affiches que je placerais moi meme dans
des magasins pour faire connaitre mon site au public ?

Merci d'avance pour la personne qui me repondra

Marise

Cl.Massé
"Marise" a écrit dans le message de

Bonjour,

Je voudrais ouvrir un site de placement de bannieres publicitaires et
d'annonces à titre gratuit et je voudrais savoir si
1) Legalement suis-je authorise à le faire

Oui. Mais il faut bien entendu déclarer les revenus, dès qu'il atteignent
une certaine importance. Un bon groupe pour ce genre de question est
fr.soc.travail.independant.

2) Si j'ai le droit de faire des affiches que je placerais moi meme
dans des magasins pour faire connaitre mon site au public ?

Il faut demander aux magasins.

De plus, je te conseille d'échanger ton lien avec d'autres sites semblables,
le mien par exemple (pas encore en ligne) Pour faire venir des visiteurs,
et pour être mieux placé sur les moteurs de recherche.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.