à l'ouverture de tout fichier "excel" sous Vista erreur Thiswork bo

gigiti
Qui peut m'aider
Je viens d'installer Office 2003 sous Vista seul le logiciel excel pose
problème à l'ouverture de n'importe quel fichier à savoir message suivant:
erreur de compilation dans le module caché: ThisWorkbook
Je ne sais que faire..
Merci d'avance

papou
Bonjour
En principe ça doit être ma macro complémentaire EUROTOOL.XLA :
Décocher Outils pour l'Euro dans le menu Outils, Macros complémentaires
Fermer puis relancer Excel.

Cordialement
Pascal