ouverture volume en acces direct

puccini
bonjour
lorsque sous xp je demande un scan disk (mon pc tourne trop lentement depuis
quelques temps) je dois redémarrer Windows pour que le scan se fasse.au
redémarrage le message suivant apparaît:
impossible d'ouvrir le volume en accès direct, Windows a terminé
l'inspection de c"

quel est mon problème merci d'avance

rolling

[...]

Fais un chkdsk depuis la console de récupération (boot avec le CD de XP)

roling