Ouverture WMP impossible

tessierdo
Bonjour à tous
Quand je clic sur Windows Média Player sur mon portable rien ne ce passe
J'ai fais une mise à niveau WMP 10 vers 11 et depuis plus rien même pas de
message d'erreur!!
Merci de vos réponses
Cordialement

Le Claude
Salut,

Il ne suffit pas d'installer le WMP 11 à la place du 10, encore faut-il
être parfaitement à jour sur sa bécane pour qu'il fonctionne correctement
(SP 2 + toute la suite)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.