a l'ouverture word la page n'est pas vierge

Mimi 92
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai écris un courrier . Depuis, à chaque ouverture de
word, ce courrier apparaît à la place d'une page vierge. Comment faire pour y
remédier?

Merci de votre aide

Circé
Bonjour,

Ouvre ton normal.dot :

Menu Fichier, Ouvrir
Le normal.dot se trouve ici par défaut :

c:document and settings*ton profil*Application
dataMicrosoftModèles

Supprime le texte. Enregistre et ferme le modèle.

Circé
http://faqword.fr

Mimi 92 a émis l'idée suivante :