ouvir ou enregistrer les pieces jointes !!! impossible

4 réponses
val
bonsoir

depuis que j'ai reinstalle outlook express je ne peux plus (les options sont
grisees) ouvrir ou enregistrer les pieces jointes !!!

pouvez vous m'aider ?.. merci

val

4 réponses

Luc
val a écrit...

bonsoir

Bonjour,

depuis que j'ai reinstalle outlook express je ne peux plus (les
options sont grisees) ouvrir ou enregistrer les pieces jointes !!!

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité', 'Ne pas autoriser
l'ouverture ou l'enregistrement des PJ susceptibles de contenir un virus'
est décochée ?

pouvez vous m'aider ?.. merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Alain Blanchard
Outils-->options---> Sécurité---> décocher ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement....

et voili

"val" a écrit dans le message de
news:481601e5$0$910$
bonsoir

depuis que j'ai reinstalle outlook express je ne peux plus (les options
sont

grisees) ouvrir ou enregistrer les pieces jointes !!!

pouvez vous m'aider ?.. merci

val

bonjour

merci pour vos reponses...

effectivement cette option est cochee. mais j'utilise un autre ordinateur ou
cette option est egalement cochee et ça ne pose pas de probleme. je peux
ouvrir et enregistrer les pieces jointes...

val

"val" a écrit dans le message de
news:481601e5$0$910$
bonsoir

depuis que j'ai reinstalle outlook express je ne peux plus (les options
sont grisees) ouvrir ou enregistrer les pieces jointes !!!

pouvez vous m'aider ?.. merci

val

Luc
val a écrit...

bonjour

Bonjour,

merci pour vos reponses...

effectivement cette option est cochee.

Décoche-la.

mais j'utilise un autre
ordinateur ou cette option est egalement cochee et ça ne pose pas de
probleme. je peux ouvrir et enregistrer les pieces jointes...

Pas toutes les PJ et la sécurité n'est peut-être pas réglée sur le même
niveau de risques.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg