ouvir des fichier avec ~$ en tête du nom ??

1 réponse
oukala
Bjr

J'ai perdu des fichier et je vois des fichiers qui ont devant leur nom des
signes curieux : ~$nom et même plusieurs ... que contiennent t-ils ?
Que sont ces fichiers ? des sauvegardes automatiques ?
Comment les ouvrir ?

Par contre je ne vois aps les TMP de sauvegardes ... ou puis je les
récupérer pour voir âpres leurs contenus ??

merci bcoup
cb

1 réponse

Geo
Bonjour

J'ai perdu des fichier et je vois des fichiers qui ont devant leur nom des
signes curieux : ~$nom et même plusieurs ... que contiennent t-ils ?
Que sont ces fichiers ? des sauvegardes automatiques ?
Comment les ouvrir ?

Par contre je ne vois aps les TMP de sauvegardes ... ou puis je les
récupérer pour voir âpres leurs contenus ??

Voyez :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;211632

Ca date un peu mais ça pourra vous aider.

[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]

--
A+