ouvrage de droit suisse en langue française ou anglaise.

contact
Bonjour à tous!

Avis aux juristes suisse francophones !

Je souhaite acheter des ouvrages de droit suisse dans l'ensembles des
matières privé fondamentales ( droit civil, droit commercial, droit
fiscal ....): quelqu'un aurait il un listing à me fournir ainsi que
ses conseils sur les références sur chaque matière.

je prendrai en compte tous avis afin de m'orienter, ce qui peut être
l'occasion de débattre sur les différents auteurs de droit suisse que
je n'ai pas le plaisir de connaitre.

Grand Merci

@+ Christian

Stéphane Bruneau
"christian" a écrit dans le message de
Bonjour à tous!

Tu trouveras deja le recueil complet des textes à cette adresse :
http://www.admin.ch/ch/f/rs/rs.html

SB