Ouvriers et employés interdits de « débats »,

6 réponses
BiG M
http://lmsi.net/article.php3?id_article=383

À propos de la composition sociale des plateaux de « débats » télévisés

Quelques rebelles en lévitation dans un monde chimérique continuent de
croire qu?un « débat » dans la presse ou à la télévision, ça ne se
refuse pas. Pourquoi ? Parce que journalistes et animateurs ont
installé l?idée selon laquelle les forums cathodiques et les pages «
rebonds » constitueraient des « démocraties miniatures », des
laboratoires du pluralisme. Lecteur sardon [1], concentre ton attention :
dans quelques minutes, PLPL aura ruiné cette illusion.

http://lmsi.net/article.php3?id_article=383

6 réponses

foo
BiG M wrote:
http://lmsi.net/article.php3?id_article83

À propos de la composition sociale des plateaux de « débats » télévisés

Quelques rebelles en lévitation dans un monde chimérique continuent de
croire qu?un « débat » dans la presse ou à la télévision, ça ne se
refuse pas. Pourquoi ? Parce que journalistes et animateurs ont installé
l?idée selon laquelle les forums cathodiques et les pages « rebonds »
constitueraient des « démocraties miniatures », des laboratoires du
pluralisme. Lecteur sardon [1], concentre ton attention : dans quelques
minutes, PLPL aura ruiné cette illusion.

http://lmsi.net/article.php3?id_article83

L'employé et l'ouvrier sont sales!
sts99
"foo" a écrit dans le message de news:

BiG M wrote:
> http://lmsi.net/article.php3?id_article83
>
> À propos de la composition sociale des plateaux de « débats »

télévisés
>
> Quelques rebelles en lévitation dans un monde chimérique continuent

de
> croire qu?un « débat » dans la presse ou à la télévision, ça ne se
> refuse pas. Pourquoi ? Parce que journalistes et animateurs ont

installé
> l?idée selon laquelle les forums cathodiques et les pages «

rebonds »
> constitueraient des « démocraties miniatures », des laboratoires du
> pluralisme. Lecteur sardon [1], concentre ton attention : dans

quelques
> minutes, PLPL aura ruiné cette illusion.
>
> http://lmsi.net/article.php3?id_article83
>

L'employé et l'ouvrier sont sales!

Des ratés de la vie qui voudraient s' exprimer.

Salut.
gnafron
"foo" a écrit :

/tchac

Tu peux arreter tes crossposts de merde ?
Ca devient lassant.
P
On a cru qu'en " desindustrialisant " la France , on allait se
débarasser des mvts revandicatifs et de ce Peuple qui « sent » la
graisse , la peinture , le goudron , l'eau de cologne de chez " Tati "
ou le métal chaud qui vient d'être usiné !
Le Pécééf et la Cgt n'ont pas vu venir le danger et se sont fait
laminer !
Mais le " minimum minimorum " industriel qui subsiste est un terreau
fertile pour la contestation ! Plus que jamais ! C'est plus dur à
militer car l'" effet de masse " n'existe plus ......
Le P$ et consorts , ont sciemment laissé de côté cette frange de la
population qu'ils tenaient pour quantité négligeable !
On ne peut que les en remercier ........
Cees élections vont provoquer une nouvelle massification des mvts
ouvriers et revandicatifs traditionnels , au travers du " Non ! " .
La dactylo et le maçon qui adhéraient au même syndicat il y a trente
ans , vont se retrouver au côté du cadre et de l'artisan ce coup ci
dans les urnes !
Stéphane
Le Wed, 18 May 2005 13:00:27 +0200, foo dans
disait:
L'employé et l'ouvrier sont sales!

Non mais ils n'ont rien à dire.

SL
Tapioca
Le Wed, 18 May 2005 06:18:40 -0700, @tine a écrit :

Le Pécééf et la Cgt n'ont pas vu venir le danger et se sont fait
laminer !

Les évènements de ces vingt dernières années ont quelque peu
marginalisé le PC mais le rêve du patronat de voir disparaitre la CGT
n'est pas réalisé loin s'en faut.