Ouvrir 2 présentation en même temps.

3 réponses
Nath
Bonjour,

Je souhaiterais travailler sur 2 présentations en même temps afin de bien
les vérifier et corriger etc... est-ce possible ? comment ? Je n'arrive pas,
à chaque fois elles se mettent l'une par dessus l'autre, mais je les veux
l'une à côté de l'autre, pour les visionner en même temps lorsque je
travaille dessus.

Merci.

3 réponses

Azo4
a priori ce n'est pas un pb powerpoint mais d'affichage! il te suffit de
réduire les fen^tres à la moitié de l'écran et de les disposer côte à côte,
non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Nath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterais travailler sur 2 présentations en même temps afin de bien
les vérifier et corriger etc... est-ce possible ? comment ? Je n'arrive
pas,
à chaque fois elles se mettent l'une par dessus l'autre, mais je les veux
l'une à côté de l'autre, pour les visionner en même temps lorsque je
travaille dessus.

Merci.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Cela dépend de ta version
Dans la 2003 et avant, je crois me souvenir que tu ouvres tes 2
présentations puis dans le menu fenêtre, tu trouveras Réorganiser tout
Dans 2007, c'est dans l'onglet Affichage/Fenêtre/Réorganiser tout
"Nath" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais travailler sur 2 présentations en même temps afin de bien
les vérifier et corriger etc... est-ce possible ? comment ? Je n'arrive
pas,
à chaque fois elles se mettent l'une par dessus l'autre, mais je les veux
l'une à côté de l'autre, pour les visionner en même temps lorsque je
travaille dessus.

Merci.

Nath
Merci beaucoup J-P !!
Tellement simple quand on sait... :-)
Mais on apprend tout les jours :-)

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Cela dépend de ta version
Dans la 2003 et avant, je crois me souvenir que tu ouvres tes 2
présentations puis dans le menu fenêtre, tu trouveras Réorganiser tout
Dans 2007, c'est dans l'onglet Affichage/Fenêtre/Réorganiser tout
"Nath" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Je souhaiterais travailler sur 2 présentations en même temps afin de bien
> les vérifier et corriger etc... est-ce possible ? comment ? Je n'arrive
> pas,
> à chaque fois elles se mettent l'une par dessus l'autre, mais je les veux
> l'une à côté de l'autre, pour les visionner en même temps lorsque je
> travaille dessus.
>
> Merci.