Ouvrir 2 sessions simultanément sur Windows XP

Informatique_LIDV
Bonjour,

je recherche une procédure afin d'ouvrir 2 sessions sous Windows XP et
passer de l'une à l'autre sans fermer la session en cours

Merci par avance pour vos réponses

Julien

Cerbère
[...]

Salut!

Je penses qu'ouvrir 2 sessions au démarrage du PC n'est pas possible,
par contre tu peux ouvrir ta session principale puis changer
d'utilisateur tout simplement (celà ne ferme pas la première session).

Francois
"Cerbère" a écrit dans le message de news:
exi$

Je penses qu'ouvrir 2 sessions au démarrage du PC n'est pas possible, par
contre tu peux ouvrir ta session principale puis changer d'utilisateur
tout simplement (celà ne ferme pas la première session).

Tout à fait, également une petite astuce, vous pouvez utiliser "touche
windows + L" pour basculer rapidement d'une session à une autre.

--
Francois.

Claude LaFrenière
Bonjour *Informatique_LIDV* :

[...]

Peut-être ce truc amusant ? Virtual Desktop Manager .

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/telecharge/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/home/telecharge/info/powertoys.html&xmlpath=/france/windows/xp/xml/telecharge_pro.xml&rang

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communauté Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver (attribué au Rév. Jonathan Swift)

Cerbère
[...]

Mais quel puit de science ce Claude LaFrenière !!! (moi aussi je vais en
profiter je penses ;) )

Claude LaFrenière
Bonjour *Cerbère* :

[...]

Puisez, puisez...

;-)
[...]

Quoi ma gueulle(R) ?
On Fri, 22 Apr 2005 06:59:30 -0400, Claude LaFrenière
wrote:

[...]

Je ne comprend pas :

Virtual Desktop Manager, gestionnaire d'écrans virtuels

Gérez jusqu'à quatre bureaux à partir de votre barre des tâches.
Télécharger Deskman.exe - 550 K

Quel rapport entre ce programme et ce qu'il demande ?

jdawson
bonjour claude

aidez les autres n'est elle pas t une solution pour ne jamais se faire
"malware" ..

amicalement,
bruno f5jrx
"si tous les gars du monde ..."

news: vnwq20hu82l9$.88zeujfx0yuv$
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *jdawson* :

aidez les autres n'est elle pas t une solution pour ne jamais se faire
"malware" ..

J' woès c'que tsu veux dzire...
Vrai, Je préfère me faire bien wère.

:-D
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Quoi ma gueulle(R) ?* :

[...]

C'est un ersatz.
Ce qu'il demande est impossible. Je lui donne un prix de consolation.

:)
[...]

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Francois" écrivait dans
news:4268c880$0$3884$ :

[...]

Juste pour préciser que la bascule d'utilisateur ne fonctionne pas si l'on
est connecté sur un domaine (NT/Novell...), et dans certains autres cas,
dont je ne me rappelle plus (mais JCB en avait parlé en réponse à un de mes
posts il y a quelques mois).

Bonne fin de journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

1 2