Ouvrir avec

Le
Christine
Reu un fichier ".data" comment l'ouvrir? Je ne connais
pas l'application utilise.
Laurent Jumet
Le #680422
Hello !

"Christine"
C> Reçu un fichier ".data" comment l'ouvrir? Je ne connais
C> pas l'application utilisée.

Il faut l'ouvrir dans blocnotes pour la regarder, et essayer de voir à
travers les premières lignes s'il n'y a pas une référence au programme
natif.

KeyID: 0xCFAF704C
SNTBI
Le #679939
Bonjour Christine,
Si vous ne connaissez pas le programme qui l'ouvre ni la personne qui l'a
expédié alors poubelle.
Didier.

"Christine" news:1abd301c41ed6$e72039e0$