Ouvrir avec le lecteur Windows média player

2 réponses
jl Guitard
Bonjour
Que faire pour ouvrir des vidéos avec média player, comme j'ai installé le
lecteur BSPLAYER il m'ouvre systématiquement
sur ce lecteur ?
merci d'avance
bonne journée

2 réponses

grodep
bonjour jl, clike droit sur un fichier vidéo, clike sur l'option "ouvrir
avec", puis choisir le programme; dans la liste de programmes qui t'ait
proposé, choisis média player( wmp9 normalement) puis coche la case "
toujours utiliser ...."

Cordialement

jl Guitard" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Que faire pour ouvrir des vidéos avec média player, comme j'ai installé le
lecteur BSPLAYER il m'ouvre systématiquement
sur ce lecteur ?
merci d'avance
bonne journée

Hervé Abby
Bonjour jl Guitard
Faites un clic droit sur l'une de vos vidéo, selectionnez ouvrir avec , dans
la liste des programmes choisissez windows media player et cochez la case
"toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier...

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"jl Guitard" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Que faire pour ouvrir des vidéos avec média player, comme j'ai installé le
lecteur BSPLAYER il m'ouvre systématiquement
sur ce lecteur ?
merci d'avance
bonne journée