Ouvrir : chemin du dossier d'ouverture

2 réponses
yapi
Bonjour,

Je fais appelle à vous pour trouve où renseigner par défaut le dossier qui
apparait lorsque je vais sur "ouvrir"

J'ai cherché dans les options avancées... en vain! sur 2007

Sauriez-vous m'éclairer?

Merci,
--
yapi

2 réponses

jpforestier
Je suppose qu'en cliquant sur Ouvrir, tu veux que ce soit un dossier
particulier ?
Sauf erreur, ce sera celui que tu as choisi pour Enregistrer
Bouton Office/Enregistrement/Paragraphe Enregistrer les présentations
Tu choisis le dossier d'enregistrement par défaut.

"yapi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je fais appelle à vous pour trouve où renseigner par défaut le dossier qui
apparait lorsque je vais sur "ouvrir"

J'ai cherché dans les options avancées... en vain! sur 2007

Sauriez-vous m'éclairer?

Merci,
--
yapi

Merci pour l'info.
--
yapi

"jpforestier" a écrit :

Je suppose qu'en cliquant sur Ouvrir, tu veux que ce soit un dossier
particulier ?
Sauf erreur, ce sera celui que tu as choisi pour Enregistrer
Bouton Office/Enregistrement/Paragraphe Enregistrer les présentations
Tu choisis le dossier d'enregistrement par défaut.

"yapi" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Je fais appelle à vous pour trouve où renseigner par défaut le dossier qui
> apparait lorsque je vais sur "ouvrir"
>
> J'ai cherché dans les options avancées... en vain! sur 2007
>
> Sauriez-vous m'éclairer?
>
> Merci,
> --
> yapi

.