Ouvrir : chemin du dossier d'ouverture

yapi
Bonjour,

Je fais appelle à vous pour trouve où renseigner par défaut le dossier qui
apparait lorsque je vais sur "ouvrir"

J'ai cherché dans les options avancées... en vain! sur 2007

Sauriez-vous m'éclairer?

Merci,
--
yapi

jpforestier
Je suppose qu'en cliquant sur Ouvrir, tu veux que ce soit un dossier
particulier ?
Sauf erreur, ce sera celui que tu as choisi pour Enregistrer
Bouton Office/Enregistrement/Paragraphe Enregistrer les présentations
Tu choisis le dossier d'enregistrement par défaut.

yapi
Merci pour l'info.
--
yapi