Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Le homard de Vinci
Bonjour à tous
Il m'est impossible d'ouvrir une 2ème URL en cliquant avec le bouton droit
de ma souris et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" car j'ai l'anomalie
suivante : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette
action.Créez une association en utilisant l'application option des dossiers
dans le panneau de configuration" ...
Que dois je cocher dans cette option ?
Merci de votre aide.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il m'est impossible d'ouvrir une 2ème URL en cliquant avec le bouton droit
de ma souris et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"

Vous cliquez avec le bouton droit sur quoi ? Sur les liens dans les pages
web lorsque vous naviguez ?

Il faut aller dans les options des dossiers à l'onglet "Type de fichiers".
Trouvez << URL >> et associez-le à Internet Explorer.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:44cf52b2$0$7768$, Le homard de
Vinci se perdit en conjectures avant d'écrire :

[...]

C'est que tu cliques sur un lien qui ouvre un fichier dont tu n'as pas
l'application, non ?
--
Jacquouille la Fripouille

Le Homard de Vinci
Désolé les amis, je me suis sans doute mal expliqué ..
Si je suis sur un site quelconque, et que je désire ouvrir dans une nouvelle
fenêtre un autre site (avec le bouton droit de la souris) et quelque soit ce
site, j'ai le message d'anomalie ci dessous ...
Est ce plus clair
A vous lire ..
merci

"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news: %
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:%, Le Homard de Vinci se
[...]

Tu cliques bien sur un lien (une adresse URL) ??? Le message d'alerte

est typique du lien qui s'ouvre *par exemple* sur une page .pdf alors
que tu n'as pas Adobe Reader sur ton PC
D'ailleurs clic droit ailleurs que sur un lien ne propose pas d'ouvrir
une nouvelle fenêtre !
Sinon, si tu veux ouvrir un nouvel écran pour chercher un site sans
rapport avec celui déjà ouvert : Ctrl + N t'ouvre une nouvelle fenêtre.
Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème.
Une photo d'écran par cjoint.com serait la bienvenue. :-)
--
Jacquouille la Fripouille

Coucou à toutes et à tous
Re !

Allez , comme je vous l'ai déjà expliqué précédemment, dans les options des
dossiers, à l'onglet Type de fichiers. Trouvez URL dans la liste et
associez-le à Internet Explorer.

Détails de l'opération :

Ouvrez un dossier quelconque (Mes Documents , par exemple).
Allez en haut de la fenêtre dans "Outils" -> "Options des dossiers".
Allez ensuite dans l'onglet "Type de fichiers".
Attendez que la liste se génère puis descendez dans cette dernière pour
trouver "URL" (C'est dans l'ordre alphabétique).

Cliquez sur URL puis sur le bouton plus bas "Modifier". Cochez "Toujours
utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Trouver dans l'explorateur ouvert C:Program FilesInternet
ExplorerIEXPLORE.EXE

Faites OK !

--
Cordialement