Ouvrir deux états en une seule fois

Isabelle ex Isa ;-)
Bonjour tout le monde

Comment allez-vous en ce samedi matin ?

Ma première question du jour

J'ai crée un état basé sur une requête paramétrée
du genre Quelle code ? suivi de Quelle année ?
J'ai crée un deuxième état basé sur une requête paramétrée
du genre Quelle code ? suivi de Quelle année ? affichant d'autres
renseignements

Dans le but de créer une lettre avec les coordonnées correspondant au
code indiqué et à l'année indiquée
vous trouverez ci-joint la liste de .....
affichant les données pour le même code et la même année

Comment faire pour que l'utilisateur n'est à répondre qu'une seule fois
aux boîtes de dialogue et que les deux états soient en aperçu ou
imprimés à la suite?

Merci d'avance

Isabelle ex Isa ;-)

Thierry (ze Titi)
Bonjour Isa,

[...]

Dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement baser les paramètres ta
seconde requête sur ceux de la première ?

Isabelle ex Isa ;-)
Bonjour Thierry

Comment vas-tu ?

Désert, ce groupe aujourd'hui, tout le monde profite du soleil, peut-être

Bon pour mon état, je viens de trouver la façon de faire, je me suis
cassée la tête pour rien
J'ai crée la requête qu'il fallait avec un état comprenant des groupes
et cela marche presque nickel

je suis en train d'améliorer ma lettre :

en-tête de groupe X
- avec coordonnées, objet, phrase veuillez trouver ci-dessous
en-tête de groupe Y
-ma liste
pied-de groupe X
-En vous remerciant à l'avance
Je vous prie patati patata
Signature

Par contre, je crains en fonction de la taille de la liste, d'avoir par
exemple uniquement la signature sur une deuxième page
Ce serait pas top, mais je ne vois pas comment faire
et je ne peux pas faire un saut de page sur mon pied de groupe X, car
systématiquement il y aura saut de page mais si tout peut tenir sur une
seule page

Merci d'avance

Isabelle ex Isa ;-)
Thierry (ze Titi)
Bonjour Thierry

Comment vas-tu ?
pas mal, merci... Et toi ?

Désert, ce groupe aujourd'hui, tout le monde profite du soleil, peut-être
D'habitude, j'en profite aussi... J'avais un peu de temps.

[...]

Tu peux jouer sur la taille des groupes et de la police de caractères,

tu peux aussi diminuer les marges pour gagner un peu de place...

Isabelle ex Isa ;-)
Bonsoir Thierry

Oups! je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas répondu

[...]

En ce qui concerne ton conseil, ben non, cela ne peut pas fonctionner
ou alors je n'ai pas compris ce que tu m'écris

Imagine une lettre qui avec l'en-tête, le texte, un tableau de 10
lignes, le texte de politesse et la signature serait bien présenté
(bien centré verticalement sur la page avec un espace suffisant entre la
signature et le bas de page admettons 5 cm

Si pour cette même lettre, j'ai un tableau non plus de 10 lignes mais 20
lignes,(et oui un même état pour différents cas) le texte de politesse
et la signature vont forcément descendre et tellement descendre que la
signature va se trouver sur la deuxième page ( pas glop!)

Ce n'est pas simple tout çà

Isabelle ex Isa ;-)