Ouvrir un deuxième formulaire sur le même enregistrement que le 1e

4 réponses
Brigitte
J'ai plusieurs formulaires d'entrée de données pour une base Access. Le champ
commun qu'ils ont tous est le champ N° qui est aussi ma clé primaire. Comment
faire pour ouvrir le prochain formulaire (ouverture avec macro: openform) au
même enregistrement que celui qui est en cours dans le premier formulaire?

NB: Access ouvre par défaut au premier enregistrement.

Merci,
Brigitte

4 réponses

Pierre CFI [mvp]
bonjour
utilise l'assistant bouton, ouvrir un form et y trouver une valeur
tu mets les 2 champs communs

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Brigitte" a écrit dans le message de news:

J'ai plusieurs formulaires d'entrée de données pour une base Access. Le champ
commun qu'ils ont tous est le champ N° qui est aussi ma clé primaire. Comment
faire pour ouvrir le prochain formulaire (ouverture avec macro: openform) au
même enregistrement que celui qui est en cours dans le premier formulaire?

NB: Access ouvre par défaut au premier enregistrement.

Merci,
Brigitte

Je ne veux pas avoir à faire une recherche pour trouver l'enregistrement en
question. Existe-t-il un moyen d'éviter la recherche et d'ouvrir
automatiquement à l'enregistrement correspondant à celui qui est en cours?

Merci,

Brigitte

bonjour
utilise l'assistant bouton, ouvrir un form et y trouver une valeur
tu mets les 2 champs communs

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Brigitte" a écrit dans le message de news:

J'ai plusieurs formulaires d'entrée de données pour une base Access. Le champ
commun qu'ils ont tous est le champ N° qui est aussi ma clé primaire. Comment
faire pour ouvrir le prochain formulaire (ouverture avec macro: openform) au
même enregistrement que celui qui est en cours dans le premier formulaire?

NB: Access ouvre par défaut au premier enregistrement.

Merci,
Brigitte

Pierre CFI [mvp]
t'as pas à rechercher, le formulaire s'ouvrira sur le méme id, que celui qui a commandé son ouverture
profites en l'assistant fait çà pour toi

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Brigitte" a écrit dans le message de news:

Je ne veux pas avoir à faire une recherche pour trouver l'enregistrement en
question. Existe-t-il un moyen d'éviter la recherche et d'ouvrir
automatiquement à l'enregistrement correspondant à celui qui est en cours?

Merci,

Brigitte

bonjour
utilise l'assistant bouton, ouvrir un form et y trouver une valeur
tu mets les 2 champs communs

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Brigitte" a écrit dans le message de news:

J'ai plusieurs formulaires d'entrée de données pour une base Access. Le champ
commun qu'ils ont tous est le champ N° qui est aussi ma clé primaire. Comment
faire pour ouvrir le prochain formulaire (ouverture avec macro: openform) au
même enregistrement que celui qui est en cours dans le premier formulaire?

NB: Access ouvre par défaut au premier enregistrement.

Merci,
Brigitte

AYOYE! Merci beaucoup Pierre, t'es vraiment un AS!

BF

t'as pas à rechercher, le formulaire s'ouvrira sur le méme id, que celui qui a commandé son ouverture
profites en l'assistant fait çà pour toi

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Brigitte" a écrit dans le message de news:

Je ne veux pas avoir à faire une recherche pour trouver l'enregistrement en
question. Existe-t-il un moyen d'éviter la recherche et d'ouvrir
automatiquement à l'enregistrement correspondant à celui qui est en cours?

Merci,

Brigitte

bonjour
utilise l'assistant bouton, ouvrir un form et y trouver une valeur
tu mets les 2 champs communs

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Brigitte" a écrit dans le message de news:

J'ai plusieurs formulaires d'entrée de données pour une base Access. Le champ
commun qu'ils ont tous est le champ N° qui est aussi ma clé primaire. Comment
faire pour ouvrir le prochain formulaire (ouverture avec macro: openform) au
même enregistrement que celui qui est en cours dans le premier formulaire?

NB: Access ouvre par défaut au premier enregistrement.

Merci,
Brigitte