Ouvrir un deuxième formulaire sur le même enregistrement que le 1e

Brigitte
J'ai plusieurs formulaires d'entrée de données pour une base Access. Le champ
commun qu'ils ont tous est le champ N° qui est aussi ma clé primaire. Comment
faire pour ouvrir le prochain formulaire (ouverture avec macro: openform) au
même enregistrement que celui qui est en cours dans le premier formulaire?

NB: Access ouvre par défaut au premier enregistrement.

Merci,
Brigitte

Pierre CFI [mvp]
bonjour
utilise l'assistant bouton, ouvrir un form et y trouver une valeur
tu mets les 2 champs communs

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Brigitte" a écrit dans le message de news:

[...]

Brigitte
Je ne veux pas avoir à faire une recherche pour trouver l'enregistrement en
question. Existe-t-il un moyen d'éviter la recherche et d'ouvrir
automatiquement à l'enregistrement correspondant à celui qui est en cours?

Merci,

Brigitte