ouvrir un document sur un site sharepoint

gmoulahoum
j'ai un probl=E9me du message " la fonctionnalit=E9 ajout de document
requiert une application compatible avec microsoft sharepot
services......
comment faire , j'ai tout essay=E9, toutes les proc=E9dures que j'ai
trouv=E9 sur le net.
j'ai office 2003 SP2 sur windows XP SP2
le site sharepoint c'est sharepoint 2003 et Windows sharepoint
services 2.0
merci
c'est urgent

Najla
Bonjour,

J'avais la même erreur que toi avec MOSS 2007 et c'était parce que je
naviguais avec Mozille au lieu d'Internet Explorer.
Je ne sais pas si tu es dans le même cas.