Ouvrir le dossier d'un autre utilisateur

3 réponses
Marc
Bonjour à vous tous
Après avoir eu à gérer l'agenda et la boite de réception de quelques
personnes, je me retrouve que dans le menu, Fichier, Ouvrir, avec un menu
déroulant de boite de réception et d'agenda. Comment je fais pour les
supprimés s'il me sont plus utiles.

Merci de votre aide

Marc

3 réponses

leakim
Normalement avec un écran suffisament grand la liste des calendriers
apparait à gauche. Il suffit de décocher le calendrier qu'on ne veut plus
voir.

"Marc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous tous
Après avoir eu à gérer l'agenda et la boite de réception de quelques
personnes, je me retrouve que dans le menu, Fichier, Ouvrir, avec un menu
déroulant de boite de réception et d'agenda. Comment je fais pour les
supprimés s'il me sont plus utiles.

Merci de votre aide

Marc

Bonjour Leakim
ce n'est pas ce que je voulais dire. Si j'ouvre une boîte de réception d'un
autre utilisateur en fesant fichier, ouvrir, dossier d'un autre utilisateur,
ce dernier, même si les droits m'ont été enlevés, reste dans le menu. Donc si
je retourne dans Fichier, Ouvrir, j'aurai la liste des gens que j'ai ouvert
leur boîte de réception. Comment faire pour enlever cette liste.
Merci de votre aide

Normalement avec un écran suffisament grand la liste des calendriers
apparait à gauche. Il suffit de décocher le calendrier qu'on ne veut plus
voir.

"Marc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous tous
Après avoir eu à gérer l'agenda et la boite de réception de quelques
personnes, je me retrouve que dans le menu, Fichier, Ouvrir, avec un menu
déroulant de boite de réception et d'agenda. Comment je fais pour les
supprimés s'il me sont plus utiles.

Merci de votre aide

Marc

Oliv'
*Marc que je salue a écrit *:
Bonjour Leakim
ce n'est pas ce que je voulais dire. Si j'ouvre une boîte de
réception d'un autre utilisateur en fesant fichier, ouvrir, dossier
d'un autre utilisateur, ce dernier, même si les droits m'ont été
enlevés, reste dans le menu. Donc si je retourne dans Fichier,
Ouvrir, j'aurai la liste des gens que j'ai ouvert leur boîte de
réception. Comment faire pour enlever cette liste.
Merci de votre aide

CA doit être une info codée en binaire ou hexa dans le registre.

crée un nouveau profil pour remettre à zéro ca devrait marcher.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Normalement avec un écran suffisament grand la liste des calendriers
apparait à gauche. Il suffit de décocher le calendrier qu'on ne veut
plus voir.

"Marc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous tous
Après avoir eu à gérer l'agenda et la boite de réception de quelques
personnes, je me retrouve que dans le menu, Fichier, Ouvrir, avec
un menu déroulant de boite de réception et d'agenda. Comment je
fais pour les supprimés s'il me sont plus utiles.

Merci de votre aide

Marc