Ouvrir Explorateur dans un repertoire choisi

roby
Bonjour,
C'est sans doute tout bête, mais je ne sais pas paramètrer l'ouverture
de Explorateur dans un repertoire que j'aurais choisi (Exemple
C:\Jules\photos)
Ceci m'éviterait de cliquer chaque fois pour naviguer dans
l'arborescence.
Merci pour vos réponses
PS: c'est sous Win XP home edition entièrement mis à jour

Site : http://mesnews.no-ip.com

Michel Doucet
Bonjour, voici un résumé de ce que *roby* nous disait ce dimanche
11/04/2004
[...]

Faire un raccouci sur le bureau suivant le sous réperoire à atteindre ?

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
Lecteur de News : http://www.zoo-logique.org/mesnews/index.php

Zep Ovidum

[...]

Bonjour.

Allez faire un tour à cette adresse :
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#paramExplorer

Mettez ce site dans vos favoris, c'est un bon investissement.

Fabrice [MVP]
bonjour,

Plusieurs choix,
un raccourci de votre répertoire sur le bureau, et bouton droit dessus, puis
"explorer"

Ou encore, bouton droit puis propriétés sur l'icône d'un raccourci de
l'explorateur, puis mettez ce que vous voulez sur la ligne "Démarrer dans"

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"roby" a écrit dans le message de
[...]

roby
Bon et bien j'ai la solution à mon petit problème.
Je vous remercie tous
Roby

Fabrice [MVP] avait prétendu :
[...]

Michel Doucet
[...]

You're welcome ... un petit effeort de quotage et cà sera parfait !

[...]

Zep Ovidum
[...]

Le mieux est l'ennemi du bien.
C'est tellement rare les remerciements ...
Ne gâchons pas ce petit plaisir.
Bonne fin de week-end.

Michel Doucet
Bonjour, voici un résumé de ce que *Zep Ovidum* nous disait ce dimanche
11/04/2004
Bonne fin de week-end.

Pareil lol

[...]

roby
Juste pour ne pas finir le WE complètement idiot....
Que veut dire "encore un petit effort de quotage" ?
Roby

Zep Ovidum a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Michel Doucet
[...]

L'éthique veut qu'on réponde en dessous du message en ne sélectionnant
que la partie à laquelle on répond :oÞ

[...]

roby
Michel Doucet a formulé ce dimanche :
L'éthique veut qu'on réponde en dessous du message en ne sélectionnant que la
partie à laquelle on répond :oÞ

J'vais essayer d'y penser ! Merci

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2