Ouvrir un extension .sxw

7 réponses
Dan
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle logiciel permettrait d'ouvrir un
extension .sxw
je pense que c'est un extension fait par le logiciel open office. il y
a-t-il un autre logiciel qui pourrait ouvrir ce genre d'extension?

merci à l'avance!
--
Dan

7 réponses

Ty-Fanch'
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle logiciel permettrait d'ouvrir un
extension .sxw
je pense que c'est un extension fait par le logiciel open office. il y
a-t-il un autre logiciel qui pourrait ouvrir ce genre d'extension?

Non, ancien format d'open office. Pour les lire, il faut installer Open
Office.

--
Amicalement

"Pour réussir dans la vie, prenez exemple sur les canards, paraissez
calme et indifférent en surface mais pédalez furieusement en dessous"
Proverbe Brittanique

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Dan*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle logiciel permettrait d'ouvrir un
extension .sxw
je pense que c'est un extension fait par le logiciel open office. il y
a-t-il un autre logiciel qui pourrait ouvrir ce genre d'extension?

merci à l'avance!

Oui mais Open Office sait enregistrer aux formats correspondants
Microsoft.
Demande à ton correspondant de l'enregistrer sous... (un format
Microsoft) et qu'il te le renvoie.
Parce que Oo c'est 109 Mo à charger.
C'est vrai qu'on commence à fourguer des portables en disant qu'il y a
Word et Excel... mais c'est Open office. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Michel Doucet
Le Thu, 17 May 2007 18:38:31 +0200, Jacquouille la Fripouille a caressé
son clavier pour nous dire dans # ce
qui suit :

Parce que Oo c'est 109 Mo à charger. C'est vrai qu'on commence à
fourguer des portables en disant qu'il y a Word et Excel... mais c'est
Open office.

Oui, mais encore ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Le Thu, 17 May 2007 18:51:27 +0200, Jacquouille la Fripouille a caressé
son clavier pour nous dire dans #$ ce
qui suit :

Hé bé, Oo est gratuit et MS Office est cher. Et puis comme tout ce qui
est gratuit Oo est peu connu et peu utilisé. Si l'utilisateur envoie des
PJ Oo non enregistrées dans un format M$, pas grand monde pourra la
lire. J'ai remarqué qu'il y avait aussi des failles de sécurité (comme
pour MS Office).
L'idéal ce serait que MS Office sache lire les formats Oo... Mais faut
pas rêver. lol

Oui mais les temps changent
http://tinyurl.com/3dcg3d

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Le Thu, 17 May 2007 19:47:52 +0200, Jacquouille la Fripouille a caressé
son clavier pour nous dire dans eLbu# ce
qui suit :

Oui mais les temps changent
http://tinyurl.com/3dcg3d

MM. les Députés ont tous un secrétariat qui saura enregistrer les
documents Oo aux formats. lol
M'enfin, si je comprends bien, faudra encore charger la bécane de 109 Mo
de plus. :-(

oui mais sans bourse délier ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

DeepSpeeD
Dan a rédigé
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle logiciel permettrait d'ouvrir un
extension .sxw
je pense que c'est un extension fait par le logiciel open office. il y
a-t-il un autre logiciel qui pourrait ouvrir ce genre d'extension?

merci à l'avance!

Bonjour

Peut-être un peu tard.....

Tu peux aussi convertir ce fichier dans un format reconnu par *tes* logiciels
Pour convertir toute sorte de fichiers (en ligne) sans rien installer :
http://media-convert.com/convertir/

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour DeepSpeeD*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Dan a rédigé
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle logiciel permettrait d'ouvrir un
extension .sxw
je pense que c'est un extension fait par le logiciel open office. il
y a-t-il un autre logiciel qui pourrait ouvrir ce genre d'extension?

merci à l'avance!

Bonjour

Peut-être un peu tard.....

Tu peux aussi convertir ce fichier dans un format reconnu par *tes*
logiciels Pour convertir toute sorte de fichiers (en ligne) sans rien
installer : http://media-convert.com/convertir/

Génial !
Je le mets dans mes Favoris. :o)
--
Jacquouille la Fripouille