Ouvrir les fenetre d'avant le plantage.

2 réponses
foo tche bol
Bonjour,

Mon navigateur habituel est Opera mais pour voir ce que vaut NS7, je
l'ai installé. Et je retrouve pas une option :

- Sous opera quand un plantage a eu lieu, en rouvrant opera, on a la
possibilité de rouvrir les fenetres. Mais je trouve pas ca sous NS7
Et meme sans plantage, comment rouvrir les derniere fenetre qui n'ont
pas ete fermé manuelement ?

Merci

--
- Faire une reinstall sur une install de XP, c'est comme rajouter de l'huile dans un moteur sans pour autant en faire la vidange.
- Hello, je suis un Virus de signature, veuillez à bien vouloir copier ma signature à la place de la votre.

2 réponses

Jean-Max Reymond
foo tche bol wrote:
Bonjour,

Mon navigateur habituel est Opera mais pour voir ce que vaut NS7, je
l'ai installé. Et je retrouve pas une option :

- Sous opera quand un plantage a eu lieu, en rouvrant opera, on a la
possibilité de rouvrir les fenetres. Mais je trouve pas ca sous NS7
Et meme sans plantage, comment rouvrir les derniere fenetre qui n'ont
pas ete fermé manuelement ?

pour ma part, je ne bosse pas avec des fenêtres mais une seule avec
plusieurs onglets. Si je veux garder cette page pour plus tard, je
bookmark le groupe d'onglets. Pour ce qui est des plantages, je ne sais
pas car je n'en ai pas :-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
ho alexandre
foo tche bol wrote:
- Sous opera quand un plantage a eu lieu, en rouvrant opera, on a la
possibilité de rouvrir les fenetres. Mais je trouve pas ca sous NS7
Et meme sans plantage, comment rouvrir les derniere fenetre qui n'ont
pas ete fermé manuelement ?

t'as 2 ou 3 extensions qui proposent ça sur mozDev.

--
XandreX
/I'm that kind of people your parents warned you about/